Prothèses
Toutes nos prothèses sont de fabrication française ,locales et aux normes CE . 
LES DIFFERENTES PROTHESES 
Les Prothèses fixes :
Les couronnes:  La couronne prothétique a la forme d’une couronne d'une dent  naturelle. Elle peut être constituée de différents matériaux . 
Elle recouvre  une dent reconstituée ,mais restant fragile suite à un délabrement ou usure ,  et permet ainsi une bonne fonction masticatoire. 

Les Bridges:  Le bridge ( pont)  permet de remplacer une dent absente, voire deux ou plus , en s'appuyant sur les dents adjacentes (une de chaque côté)

Les Prothèses amovibles : Une prothèse amovible, communément appelée « dentier », est une prothèse qui peut s'enlever. Elle remplace généralement plusieurs dents. Elle s'appuie en partie sur les dents restantes, en partie sur la gencive et l'os sous-jacent.

Les couronnes et bridges tout céramique :
Les couronnes dentaires céramiques : elles font appel à un procédé de conception très évolués. Elles sont constituées d’une armature en céramique exceptionnellement résistante recouverte d’une céramique de même couleur que les dents. La couronne dentaire céramique est une prothèse de très grande qualité. 
La couronne dentaire céramique-zircone est recouverte de céramique à l’extérieur et est faite en zirconium à l’intérieur. Ce matériau étant blanc lui aussi, la prothèse a une esthétique très proche de la dent naturelle. Ce type de couronne fait appel au travail de machine numérique et la conception de ces couronnes à des logiciels informatiques .

Prothèses amovibles 
La prothèse dentaire partielle amovible (communément appelé un partiel) 
Pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes, il est possible de recourir à l’utilisation de la prothèse dentaire partielle amovible.Cette dernière permet d’apporter une nette amélioration de : 
l’esthétique, 
la phonétique et 
la mastication (donc de la digestion). 
La prothèse dentaire partielle amovible est conçue à l’aide d' empreintes et des mesures réalisées par le dentiste. 
La gencive et la dent du partiel est faite de "plastique" recouvrant une structure de métal muni de petits crochets latéraux lui permettant de demeurer bien en place entre les dents saines auxquelles il est accroché. Les dents saines en question, situées de chaque côté de l’espace édenté, peuvent être des dents  couronnées. 
 
La prothèse dentaire complète amovible 
Comme la prothèse dentaire partielle amovible, la prothèse dentaire complète amovible remplaçe  les dents de la mâchoire supérieure ou celles de la mâchoire inférieure ou même les deux . Elle, aussi, peut être retirée de la bouche. 
Il est à noter que la résine acrylique a remplacé la porcelaine en ce qui concerne le matériau utilisé. La résine acrylique peut avantageusement imiter l’apparence des dents naturelles ainsi que celle des gencives. 
 
Prothèse dentaire amovible sur implants 
En cas de recours à la prothèse dentaire amovible sur implants, il est nécessaire que plusieurs spécialistes comme le dentiste, le technicien dentaire et le chirurgien collaborent, commençant par analyser la situation. 
La première étape consiste en la pose de l’implant dans l’os maxillaire par le chirurgien. Utilisé comme racine de la future dent, l’implant prendra quelques mois à s’intégrer à la masse osseuse.
Puis à  l’aide des empreintes prises par le dentiste, le technicien dentaire procèdera à la conception de la prothèse dentaire amovible sur implant. Parmi plusieurs méthodes précises, ce dernier choisira celle qui est le mieux adaptée au nombre d’implants qui ont été insérés ainsi qu’aux restrictions sur le plan fonctionnel telle que la position des implants.